Login partenaire

Climbing Managers

Snickers Workwear - Belgique

Snickers Workwear grimpe jusqu'au sommet du Mont Blanc avec les « Climbing Manager ». Un challenge unique en son genre organisé par « Goalpantner ».

climbingmanagerslogoCe projet unique "Climbing Managers" à commencé début 2012, avec la formation de chefs d'entreprises dans le seul et ultime but l'ascension du Mont Blanc. Entant que sponsor principal Snickers Workwear à habillé ces chefs d'entreprises avec entre autre l'exceptionnelle veste Gore Tex 3 couches, le pantalon XTR en superfabric et les souvêtements thermique alliant chaleur, confort et sécurité pour leur permettre de relever ce défi dans les meilleurs conditions.

Après 8 mois de formation et de préparation intense le moment fut venu pour nos Manager de de se rendre à Chamonix pour préparer l'ascension vers le Mont Blanc. Nos 8 participants sont encadrés par 10 professionnels dont des chefs d'expédition, guides de haute montagne, un caméraman et un médecin spécialisé pour ce genre d'expédition.

climbingmanagersmovie

Poussé par le défi et un intérêt technique, le chemin le plus dangereux des « 3 Mont Blanc »fut choisi au lieu de la voie habituelle « le Gouter ». Après une acclimatation à 3500m, un des courageux participant fut transporter à l'hôpital suite à une ancienne blessure au genoux.

Le 11 Août, les autres participants arrivèrent au sommet du « Mont Blanc » et nous avons pu constater que tous ceux qui ont suivi la formation et qui furent en bonne santé ont atteint le sommet !climbingmanagersmovie

Publié 16 novembre 2012.

Demandez-nous