Login partenaire

Climbing Managers

Snickers Workwear - Belgique

Snickers Workwear grimpe jusqu'au sommet du Mont Blanc avec les « Climbing Manager ». Un challenge unique en son genre organisé par « Goalpartner ».

climbingmanagerslogoCe projet unique "Climbing Managers" a commencé début 2012, avec la formation de chefs d'entreprises dans le seul et ultime but l'ascension du Mont Blanc. En tant que sponsor principal Snickers Workwear a habillé ces chefs d'entreprises avec entre autre l'exceptionnelle veste Gore Tex 3 couches, le pantalon XTR en superfabric et les sous-vêtements thermiques alliant chaleur, confort et sécurité pour leur permettre de relever ce défi dans les meilleurs conditions.

Après 8 mois de formation et de préparation intense le moment fut venu pour nos Managers de de se rendre à Chamonix pour préparer l'ascension vers le Mont Blanc. Nos 8 participants sont encadrés par 10 professionnels dont des chefs d'expédition, guides de haute montagne, un caméraman et un médecin spécialisé pour ce genre d'expédition. Poussé par le défi et un intérêt technique, le chemin le plus dangereux des « 3 Mont Blanc »fut choisi au lieu de la voie habituelle « le Gouter ».

Pour l'expédition de cette annèe, nous pourrons suivre une équipe de femmes. Notre organisateur et chef d'équipe Bjorn Vandewege a dans ce but invité rien d'autre que notre Champion Belge Gella Vandecaveye! Après ses titres mondiaux, médailles olympiques et de la participation au Paris Dakar, ils aiment à prendre le flambeau à conduire. Expédition à une conclusion réussie.

Gella Vandecaveye

Mi Août les nouveaux participants se trouverent au pied du Mont Blanc 4808m. Un autre défi majeur, atteindre le sommet du Mont-Blanc

Publié 16 novembre 2012.

Demandez-nous