Login partenaire

Vêtements de travail ignifugés de nouvelle génération

Snickers Workwear - Belgique

Snickers Workwear lance désormais une nouvelle collection de vêtements de travail ignifugés qui rendent le travail du professionnel à la fois plus sûr et plus efficace. Tous ces vêtements offrent également le confort qu'on attend habituellement des vêtements de travail Snickers. Vestes, pantalons, T-shirts et sous-vêtements sont présentés dans cette collection.

Flame resistantSnickers Workwear a toujours été à l'avant-garde des vêtements de travail, ce que confirme la nouvelle collection de vêtements de travail ignifugés de l'entreprise. Des fonctionnalités astucieuses, un grand confort et un degré de protection optimal conforme aux normes de sécurité en vigueur rendent ces vêtements uniques sur le marché.

En se raidissant lorsqu'ils sont exposés à la chaleur, le matériau protège le professionnel de la chaleur et des flammes en créant une barrière protectrice.

Un grand nombre des vêtements ignifugés aujourd'hui disponibles sur le marché se contente juste à respecter les normes, mais ils sont volumineux, rendent les mouvements malaisés et sont inconfortables.

Notre nouvelle collection de vêtements ignifugés protège des étincelles, de la chaleur et des flammes. Mais ces vêtements sont également confortables à porter pour le travail. Les tenues de travail fonctionnelles de haute qualité rendent la tâche plus facile au professionnel, déclare Petra Engström, Chef de produit chez Snickers Workwear.

Caleçons-longs, pantalons avec et sans poches holster, combinaison de soudeur, T-shirts à manches courtes et longues, vestes avec et sans doublure, slips et chaussettes, font également partie des articles lancés dans le cadre de la nouvelle collection. Tous ces vêtements adoptent une coupe ergonomique qui leur permet de bouger avec les personnes qui les portent, et des poches qui se replient vers le bas pour empêcher la pénétration d'étincelles de soudage. Étant donné que ces vêtements évacuent l'humidité, il est facile de réguler la température du corps pendant les travaux physiquement exigeants. Dotés de genouillères perfectionnées, les pantalons offrent un confort optimal.

Nos artisans testeurs ont donné des résultats très positifs. Il existe manifestement un grand besoin de vêtements protecteurs qui apportent un haut degré de sécurité, qui s'ajustent parfaitement et qui adoptent des lignes élégantes, déclare Björn Kronke, Chef de produits chez Snickers Workwear.

Publié 26 mars 2012.

Demandez-nous