Login partenaire

Lancement de la nouvelle génération de pantalon de travail

Snickers Workwear - Belgique

Presque dix années sont passées depuis le lancement de la dernière collection de pantalons de travail. La raison est très simple : la série 3 rencontre toujours un franc succès auprès de ses utilisateurs. Mais notre marque en quête constante d’innovations et d’améliorations de ses produits ne peut plus attendre. C’est pourquoi, nous avons décidé de créer une nouvelle complémentent inédite génération de pantalon de travail basée sur le confort et les nouvelles fonctionnalités. De ce fait, quatre nouvelles familles de pantalon de travail sont nées : RuffWork, FlexiWork, AllroundWork et LiteWork. 

Nous célébrons cette année, 40 ans d’innovation et nous le faisons avec l'un des plus importants lancements de notre histoire : une toute nouvelle génération de pantalons de travail. Ils font partis d'un tout nouveau concept comprenant différentes familles de pantalons, chacune conçue pour répondre à des nécessités et types de travail distincts. Tous nos pantalons sont conçus pour un confort élevé à tous les niveaux. 

Productlancering RuffWork en FlexiWork. De nieuwe generatie werkbroeken

Nous nous sommes réunis, il y a un peu plus de deux ans. Nous voulions connaître non seulement les besoins des artisans, mais aussi leurs volontés. Quelques fonctions paraissaient géniales, mais nous avons rapidement compris que personne ne les utiliseraient », déclare Henry Lundberg, directeur du développement chez Snickers Workwear.

De nieuwe FlexiWork werkbroek

Le processus s'est initié au moyen d’entretiens et d'ateliers. Les utilisateurs finaux avaient la possibilité de spécifier ce qui était réellement important pour eux. Alors tous sont rentrés chez eux avec les données et ont commencé à réfléchir sur le design. Le processus de développement aurait pu être terminé à ce moment-là.

Mais c'est ici qu'a commencé la phase de test, qui dure jusqu’à ce jour », affirme Henry. « Nous avons eu 50 tests pilotes différents – électriciens, plombiers, menuisiers, paysagistes. Ils ont testé plus de 200 paires de pantalon pendant plus de deux années, en complétant plus de 400 semaines de tests ».

De nieuwe RuffWork werkbroek

Notre nouvelle génération de pantalons de travail arrive avec un nouveau design contemporain, une coupe incroyable, procurant un niveau supérieur de confort et de liberté de mouvement. Les caractéristiques telles que les jambes pré-pliées, les ventilations intégrées, le gousset extensible à l’entrejambe et le système de protection des genoux KnneGuard Pro vous apportent un nouveau degré de confort et de sécutité au travail.

RuffWork  -  renforcé, résistant et robuste. Les pantalons RuffWork sont fabriqués à partir de matériaux spécialement sélectionnes pour résister tout en restant confortable. Robuste, fonctionnelle et ultrarésistante, la gamme RuffWork convient parfaitement aux professionnels qui effectuent des travaux lourds, du gros-œuvre et qui doivent pouvoir compter sur leur équipement en toutes circonstances.    

FlexiWork - liberté supérieure de mouvement. Le nouveau pantalon de travail FlexiWork est destiné aux professionnels polyvalents qui exercent des métiers très divers et changent constamment de l’environnement de travail. Une coupe sophistique et près du corps, le tissu léger, flexible mais résistant s’adapte à votre morphologue et à votre rythme de travail.

De nieuwe RuffWork DENIM werkbroek

AllRoundWork - souez équipé pour n'importe quelle mission. Quel que soit le travail à effectuer et la météo dehors, la gamme AllroundWork n’est jamais un mauvais choix. Alliant un ajustement optimal, les renforcements et les fonctionnalités avancées vous serez toujours bien équipé pour la mission.

LiteWork -  restez au sec et combattez la chaleur. Soyez prêts pour l’été et équipez-vous en conséquence. Notre nouvelle gamme de vêtements de travail LiteWork vous offre la meilleure ventilation. Elle évacue immédiatement la transpiration à l’aide de la technologie révolutionnaire 37.5®. Ne laissez jamais la transpiration vous empêcher de travailler à l’aise.

Publié 01 septembre 2015.

Demandez-nous