Login partenaire

Snickers Workwear présente sa nouvelle collection à haute visibilité

Snickers Workwear - Belgique

Être vu de loin et découvert instantanément peut sauver la vie dans des environnements de travail dangereux. C'est pourquoi, les vêtements de travail à haute visibilité sont un élément essentiel de la protection personnelle lorsqu'on effectue le travail dans des conditions à faible luminosité. Notre nouvelle gamme plus étendue des vêtements à haute visibilité offre un choix varié de fonctionnalités et de confort pour les personnes qui travaillent dans l’obscurité.

Haute visibilité avec le confort équivalent

- Les nouvelles familles Snickers Workwear ont pour objectif de mieux correspondre à différents types de conditions de travail, et surtout garantir un confort inégal et une liberté de mouvement optimale à son utilisateur.

- Nous avons pris nos modèles les plus populaires des familles AllroundWork et FlexiWork et avons retravaillé ces pantalons et ces vestes afin de proposer la version à haute visibilité, tout en ajoutant des fonctionnalités les plus demandées, explique Henry Lundberg, le directeur du développement des ventes chez Snickers Workwear.

- Nous savons que les utilisateurs expérimentés et fidèles de nos pantalons de travail apprécieront la protection des genoux, les jambes pré-pliées et un ajustement optimal auxquelles ils sont habitués – tout en restant visibles et en sécurité au travail.

- Une législation européenne stricte et une tendance à se concentrer davantage sur l'environnement de travail signifient que les employeurs doivent être vigilants lorsqu'il s'agit de fournir à leurs employés des vêtements à haute visibilité conformes aux normes modernes.

Depuis des nombreuses années, nous pouvons constater que nos clients ont de plus en plus besoin de vêtements de travail à haute visibilité qui répondent aux normes élevées de confort et de fonctionnalité. Nous savons exactement ce qu'ils attendent de nos vêtements de travail, explique Henry Lundberg.

Collection à haute visibilité

Découvrez-la

Publié 12 mars 2018.

Demandez-nous